Formations
Le savoir n'a de valeur que si il est partagé
Une offre de diverses formations, personnalisées et adaptées aux besoins de vos équipes hôtelières, logistiques, d'accueil ou de soins afin d’offrir l’expertise d’un service de qualité à chaque contact avec vos différents clients.
Formations proposées
Réflexion interdisciplinaire et sensibilisation des professionnels sur l'impact du "savoir accueillir"
Ouvert à tous les collaborateurs
Sur site
Gestion du temps et des priorités
Ouvert à tous les collaborateurs
Hors ou sur site
Leadership - cadre de proximité
Responsables d'équipes hôtelières et logistiques
Hors ou sur site
Valorisation de l'accueil et service à la clientèle/patientèle
Equipes hôtelières et d'accueil
Hors ou sur site
Améliorer la qualité de la relation par une bonne communication
Ouvert à tous les collaborateurs
Hors ou sur site
SELON VOS BESOINS
Faites-moi parvenir vos besoins et objectifs, pour une formation sur mesure