Accueil & hôtellerie
Une approche holistique
Mettre à disposition de vos différents clients, internes ou externes, un accueil et un accompagnement adaptés à leurs attentes et besoins, ceci aux différents points de contact et tout au long de leur parcourt chez vous, dans votre univers.
Offrez-leur une nouvelle expérience !
Contactez-moi pour découvrir comment je peux vous aider à aller plus loin et concrétiser cette approche avec vos publics.
Mon expertise à votre service
Vous souhaitez découvrir les méthodes ou les solutions qui s'offrent à vous ? Je vous propose des conseils, de l'aide et des ressources adaptés à vos besoins, vos moyens et votre culture d'entreprise.
Jetez-y un coup d'œil.

Management hôtelier
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Accompagnement dans une démarche stratégique, de l’analyse à la mise en œuvre de projets et de développements de prestations liés aux services hôteliers.
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Développement de projets organisationnels et structurels en fonction des enjeux et contraintes.
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Analyse de performance (charges d'exploitation, fonctionnement et organisation interne).
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Soutien opérationnel fixe ou ponctuel, de directions hôtelières.
L'expérience client
(patient - résident)
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Evaluation et analyse du niveau de satisfaction des clients-patients et y apporter les ajustements nécessaires.
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Optimisation de l’accueil et de « l’expérience client » tout au long de son parcours et à chaque point de contact.


Soutien dans le recrutement
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aide à la rédaction d’annonce de recrutement, profil de poste ;
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aide à l'élaboration de cahier des charges ;
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sélection des dossiers ou recommandations sur les dossiers reçus ou présélectionnés ;
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participation aux entretiens de recrutement.