©2019 par Connexine. Créé avec Wix.com

Accueil & hôtellerie

Une approche holistique

Mettre à disposition de vos différents clients, internes ou externes, un accueil et un accompagnement adaptés à leurs attentes et besoins, ceci aux différents points de contact et tout au long de leur parcourt chez vous, dans votre univers.

Offrez-leur une nouvelle expérience !

Contactez-moi pour découvrir comment je peux vous aider à aller plus loin et concrétiser cette approche avec vos publics.

Mon expertise à votre service

Vous souhaitez découvrir les méthodes ou les solutions qui s'offrent à vous ? Je vous propose des conseils, de l'aide et des ressources adaptés à vos besoins, vos moyens et votre culture d'entreprise.
Jetez-y un coup d'œil.

Management hôtelier

  • Accompagnement dans une démarche stratégique, de l’analyse à la mise en œuvre de projets et de développements de prestations liés aux services hôteliers.

  • Développement de projets organisationnels et structurels en fonction des enjeux et contraintes.

  • Analyse de performance (charges d'exploitation, fonctionnement et organisation interne).

  • Soutien opérationnel fixe ou ponctuel, de directions hôtelières. 

L'expérience client

(patient - résident)

  • Evaluation et analyse du niveau de satisfaction des clients-patients et y apporter les ajustements nécessaires.

  • Optimisation de l’accueil et de « l’expérience client » tout au long de son parcours et à chaque point de contact.

Soutien dans le recrutement 

  • aide à la rédaction d’annonce de recrutement, profil de poste ;

  • aide à l'élaboration de cahier des charges ;

  • sélection des dossiers ou recommandations sur les dossiers reçus ou présélectionnés ;

  • participation aux entretiens de recrutement.